clashback

Apprendre plus sur les banques en ligne et le système de parrainage

Avec l’évolution du monde numérique, les banques en lignes  sont devenues incontournables. Afin d’inciter les particuliers à opter pour ce type de banque, des systèmes de parrainage sont mis en place par les banques. Diverses offres de parrainage sont disponibles. Cependant, le système et les règlements dépendent de chaque banque.

Le système de parrainage

Généralement, les modes de parrainage sont identiques. Néanmoins, les banques ont chacune leurs propres conditions générales. Néanmoins, avant de s’inscrire, il faudrait bien se renseigner par rapport aux particularités des conditions de chaque banque. Plusieurs possibilités sont disponibles pour effectuer un parrainage. Entre autres, vous pouvez commencer par parrainer vos proches notamment les membres de la famille ou bien les amis.

Comme tous les parrainages, les clients de la banque en lignes invitent d’autres personnes à créer un compte. En l’occurrence, ils envoient un mail d’invitation ou bien donne leur code parrain. Si le filleul fait usage du lien ou utilise le code, le parrain sera payé. Les primes pouvant être gagnées vont de 80 euros à 150 euros pour les parrains. Boursorama ainsi que Fortuneo sont celles qui offrent la prime la plus élevée.

Généralement, le filleul ne devrait pas être un client de la banque même si le parrainage concerne un autre produit. Aussi, certaines banques limitent le nombre de filleul à 10 personnes par an. Puis, seules des personnes physiques, remplissant les conditions d’éligibilité de la banque, peuvent être parrainées. Pour bénéficier d’un accompagnement, vous pouvez vous rendre sur le site de Cherche Parrainage.

Comment commencer avec les banques en lignes ?

Comme toute ouverture de compte bancaire, des papiers et des justificatifs seront à présenter lors de l’inscription. Cela concerne essentiellement la pièce d’identité et le justificatif de domicile. Des justificatifs par rapport aux ressources et votre situation financière actuelle seront notamment indispensables.

Un dépôt d’argent sera également utile pour activer le compte. Une fois que le compte est ouvert, vous pouvez utiliser l’argent déposé comme vous le souhaitez. A l’instar, vous pouvez l’utiliser pour payer vos factures de téléphone ou encore vos abonnements internet.

Les avantages des banques en ligne

En l’occurrence, si on vous pose des questions par rapport aux banques en ligne, cela constitue l’occasion parfaite pour démontrer tous les spécificités. Vous pouvez notamment leur envoyer une invitation par mail. Si la personne intéressée ouvre un compte, vous bénéficierez d’une somme.  Pour convaincre la personne, exposez les avantages présentés par la tenue de compte bancaire. Cette dernière s’avère être moins chère comparée à un compte en banque

Entre autres, la carte bancaire est gratuite. Aussi, les frais de tenue de compte ne sont pas appliqués. Les frais de découvert sont également très réduits.

Pour attirer les gens à s’inscrire, certaines banques déposent des sommes sur le compte lors de l’inscription. Plus vous parrainez plusieurs personnes, plus vous pouvez gagner d’argent. Les gains peuvent atteindre les 4 000 et les 5 000 euros.

Par ailleurs, vous avez accès à des conseillers. Il vous est possible d’utiliser les paiements et les retraits en euro, de prélever ou virer de l’argent et autres. Par ailleurs, vous pouvez visualiser vos finances grâce à un mode de gestion très simple.